Vous êtes un professionnel de la restauration rapide ou un acteur de la grande distribution/GMS et souhaitez créer un compte en ligne ? Créez votre compte client Forezia Snacking en ligne.
Une fois le formulaire complété, vous recevrez un lien pour configurer votre mot de passe.
Accédez ensuite à votre espace client pour consulter Vos produits et services.
En tant que fournisseur alimentaire pour les professionnels, nous proposons un service de livraison rapide couvrant 95 % des 20 plus grandes villes de France, avec une livraison du jour pour le lendemain pour les commandes passées avant 10 h 30*.
*Les délais peuvent varier selon votre situation géographique et sont donnés à titre indicatif.
Retrouvez l’intégralité de nos produits alimentaires, secs, frais, surgelés et non-alimentaires en téléchargeant notre catalogue en ligne.
Découvrez également nos nouveautés, nos coups de cœur, nos bons plans exclusifs, nos marques de confiance et nos recettes inspirantes.
• Quels sont les tarifs de l’offre Forezia Snacking ?
Accédez à nos tarifs professionnels directement sur votre interface client, une fois votre compte client activé. Profitez de :
• Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous êtes déjà client chez Forezia Snacking ? Demandez l’activation de votre compte en ligne pour commander vos produits alimentaires sur votre interface client.
Renseignez votre code client et votre adresse email. Vous recevrez vos accès pour finaliser votre inscription.
Un compte en ligne Forezia Snacking vous offre de multiples bénéfices, comme pouvoir :
* Promotions applicables sous réserve d’éligibilité.
• Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Les commandes validées ne peuvent être modifiées. Pour toute modification ou ajout, contactez directement notre service client au 04 78 35 02 85.
• Comment modifier mes informations personnelles ou mes adresses ?
Adresse de livraison ou de facturation : Contactez votre responsable de secteur. Ces changements ne peuvent être effectués directement sur le site pour des raisons organisationnelles.
• Quand serai-je livré ?
Une confirmation de commande incluant votre date de livraison vous sera envoyée par email.
Pour toute question, rapprochez-vous de notre service client au 04 78 35 02 85
• Comment puis-je connaître la composition des produits ?
Cette fonctionnalité est réservée aux clients connectés. Activez votre compte Forezia Snacking pour en profiter.
• Forezia Snacking propose-t-il des produits certifiés ?
Nous sélectionnons des produits alimentaires et non alimentaires de qualité répondant à un cahier des charges stricts. Certains de nos articles sont certifiés bio, AOP, IGP, MSC ou encore ASC.
• Forezia Snacking propose-t-il des produits végétariens ?
Oui, nous sommes également distributeur alimentaire de produits végétariens à destination des professionnels de la restauration. explorez notre gamme végétarienne dans notre plaquette veggie, et retrouvez de délicieuses idées recettes parfaites pour répondre à la demande croissante en alimentation végétarienne.
• Puis-je retirer ma commande sur place ?
Oui, vous pouvez venir chercher votre commande directement à notre entrepôt situé 26 chemin des Platière 38670 Chasse-sur-Rhône. Attention, cette option doit préalablement être validée avec votre responsable de secteur, afin de paramétrer votre compte.
• Que faire en cas de message d’erreur sur mon compte client ?
Si vous voyez le message suivant « votre compte n’est pas associé », cela signifie que l’adresse email saisie est incorrecte. Contactez notre webmaster pour obtenir de l’aide.
Vous pouvez également demander à votre responsable de secteur de vérifier ou de mettre à jour votre identifiant.
• Que faire si je ne reçois pas d’email d’activation en ligne ?
Vérifiez en premier lieu vos courriers indésirables ou spams. S’il n’y figure pas, vous pouvez renouveler l’opération en cliquant sur « Mot de passe oublié ». Vous pouvez aussi, envoyez une demande à notre webmaster.
• Que faire si j’ai oublié mon identifiant et/ou mon mot de passe ?
Votre identifiant est l’adresse email communiquée à votre contact commercial lors de la création de votre compte. En cas de doute, contactez votre responsable de secteur ou votre assistante commerciale. Vous pouvez également joindre notre service client au 04 78 35 02 85 (site de Lyon), et au 03 89 41 43 97 (site de Colmar).
Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page d’accueil de Forezia Snacking, cliquez sur Espace client (bonhomme) puis sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez alors un lien de réinitialisation de mot de passe.
• Que faire si mon compte est bloqué ?
Pour des raisons de sécurité, plusieurs saisies incorrectes de votre mot de passe bloquent temporairement l’accès à votre compte. Contactez notre webmaster pour débloquer votre compte.
• Pourquoi je ne vois pas les tarifs des produits sur le site ?
Les prix sont consultables en ligne uniquement pour les clients connectés. Assurez-vous d’avoir bien renseigné votre identifiant et votre mot de passe. Vérifiez ensuite que le nom de votre enseigne apparaît bien à côté de l’icône Espace client (bonhomme).
• Pourquoi je ne vois pas mes tarifs personnalisés sur le site ?
Si vous n’avez jamais commandé un produit, les tarifs affichés peuvent être génériques.
Le tarif personnalisé négocié avec votre commercial sera appliqué lors de votre prochaine commande.
• Que faire si ma livraison n’est pas conforme ?
Si votre commande présente une anomalie (produits manquants, endommagés, etc.) joignez directement notre service client du lundi au vendredi de 8 h à 17 h au 04 78 35 02 85 (site de Lyon), et au 03 89 41 43 97 (site de Colmar).
Une photo vous sera demandée en cas d’avarie.
Nos assistants commerciaux sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 h à 17 h au 04 78 35 02 85 (site de Lyon), et au 03 89 41 43 97 (site de Colmar).
Vous êtes passionné par l’univers du food service et vous souhaitez nous rejoindre ? Envoyez directement votre candidature à notre Service RH à l’adresse recrutement@foreziasnacking.fr
Pour cela, adressez votre demande à votre responsable de secteur qui procédera à la clôture de votre compte. Une fois l’opération effectuée, il ne vous sera alors plus possible d’accéder à votre espace en ligne et les conditions préférentielles éventuellement négociées seront perdues.